Chaleureuses félicitations à Joëlle Ka Yann Ho !

Toutes nos félicitations à Joëlle Ka Yann Ho qui décroche la 1ère attribution du Prix PF Leyvraz de la Fondation ISREC en faveur de l'interprofessionnalité en oncologie.

 

Joëlle Ka Yann Ho est infirmière au Département d’oncologie du CHUV depuis 2017. Elle est en 2ème année de Master en sciences infirmières à l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins (IUFRS). Dans le contexte de ses études, elle réalise un mémoire intitulé « La qualité de vie liée à la santé des patient-e-s atteint-e-s d’une tumeur neuroendocrine gastro entéro pancréatique pris-e-s en charge dans un hôpital universitaire ». Le jury a été convaincu par la rigueur du projet, sa pertinence pour les soins en oncologie et la transférabilité dans la pratique.

 

Créé par la Fondation ISREC en 2019 pour honorer l’implication de l’ex-Directeur général du CHUV dans son Conseil, le Prix Pierre-François Leyvraz est remis une fois par an. Il récompense un travail de formation qui soutient le développement de l’interprofessionnalité dans le domaine de l’oncologie.

Dons

Aidez
la Fondation ISREC
dans sa mission de
soutien à la recherche sur le cancer

Nous aider

Fondation ISREC
Rue du Bugnon 25A
CH-1005 Lausanne / Suisse
CCP 10-3224-9
Tél. : +41 21 653 07 16

Formulaire de contact