BET - Bio-Engineering and Technology

Ce « fonds affecté» a été attribué pour la création du laboratoire BET au sein du pôle AGORA de recherche sur le cancer.

La création de cette plateforme collective et interdisciplinaire a pour objectif de fournir et développer des technologies de pointe qui permettront une compréhension plus approfondie des cancers humains et une meilleure thérapeutique personnalisée en immunothérapie. Le laboratoire BET, localisé au cœur d’AGORA, est le fruit d’une collaboration entre toutes les institutions partenaires présentes dans le bâtiment. Il offrira un espace de laboratoire satellite dédié aux transferts des technologies vers la clinique.

 

Actualités & Evénements

Posté le

La Fondation ISREC et le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) annoncent qu’un financement assure l’application clinique d’une technologie…

Lire la suite
Posté le

Découvrez le résultat des travaux du Prof. Mikaël Pittet, titulaire de la Chaire Fondation ISREC en immuno-oncologie à l’UNIGE, qui explique les…

Lire la suite
Posté le

Découvrez les travaux du Prof. Denis Migliorini, titulaire de la chaire ISREC en immunologie des tumeurs cérébrales.

Lire la suite
Posté le

Depuis plus de cinquante ans, la Fondation ISREC consacre ses moyens à la recherche sur le cancer. Les travaux accomplis ces dernières décennies, par…

Lire la suite