BET - Bio-Engineering and Technology

Ce « fonds affecté» a été attribué pour la création du laboratoire BET au sein du pôle AGORA de recherche sur le cancer.

La création de cette plateforme collective et interdisciplinaire a pour objectif de fournir et développer des technologies de pointe qui permettront une compréhension plus approfondie des cancers humains et une meilleure thérapeutique personnalisée en immunothérapie. Le laboratoire BET, localisé au cœur d’AGORA, est le fruit d’une collaboration entre toutes les institutions partenaires présentes dans le bâtiment. Il offrira un espace de laboratoire satellite dédié aux transferts des technologies vers la clinique.

 

Actualités & Evénements

Posté le

Une étude menée par les Profs. Hanahan, Zeng, Saghafinia et Chryplewicz révèle une protéine unique hyperexprimée dans un large éventail de cancers qui…

Lire la suite
Posté le

A l’occasion de notre conférence annuelle, dédiée aux enjeux et défis de la recherche sur le cancer, nous avons eu l’honneur d’accueillir Monsieur le…

Lire la suite
Posté le

Toutes nos félicitations à la Prof. Elisa Oricchio, chaire Fondation ISREC en oncologie translationnelle de 2014 à 2020, qui a été nommée directrice…

Lire la suite
Posté le

En reconnaissance de l’excellence de son engagement pour la recherche scientifique, la Prof. Susan M. Gasser, directrice de la Fondation ISREC, se…

Lire la suite