Evaluation de l’administration prophylactique de lymphocytes mémoire/effecteurs CD45RA-négatifs du donneur, chez des patients ayant reçu une transplantation allogénique de cellules souches hématopoïétiques à conditionnement réduit

Ce « fonds affecté » provenant d'une donation de la Fondation faîtière d’utilité publique Symphasis a été attribué à la Dre Anne-Claire Mamez des HUG en avril 2018 pour une durée de 4 ans.

Actualités & Evénements

Posté le

Le Prof. Mikaël Pittet, titulaire de la chaire de la Fondation ISREC en immuno-oncologie, a été l’invité de l’émission "CQFD", l'émission sciences et…

Lire la suite
Posté le

Toutes nos félicitations à George Sflomos du laboratoire de la Prof. Cathrin Brisken (EPFL) qui a mis au point un modèle in vivo révolutionnaire pour…

Lire la suite
Posté le

Le Prix Robert Bing 2020 est décerné à deux scientifiques exceptionnels de Lausanne. Johanna Joyce, Professeure à l'Université de Lausanne, est…

Lire la suite
Posté le

La journée mondiale contre le cancer a lieu chaque année le 4 février et réunit le monde dans la lutte contre le cancer. La journée a pour but…

Lire la suite