Renforcement des effets d’un blocage néo-adjuvant de PD-L1 suite à une chimiothérapie néo-adjuvante chez des patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) de stade III (N2) résécable moyennant une radiothérapie immunomodulatrice

Ce « fonds affecté en recherche clinique » a été attribué au Dr Sacha Rothschild (Hôpital universitaire de Bâle) en décembre 2020 pour une durée de 3 ans.

Actualités & Evénements

Posté le

Une étude menée par les Profs. Hanahan, Zeng, Saghafinia et Chryplewicz révèle une protéine unique hyperexprimée dans un large éventail de cancers qui…

Lire la suite
Posté le

A l’occasion de notre conférence annuelle, dédiée aux enjeux et défis de la recherche sur le cancer, nous avons eu l’honneur d’accueillir Monsieur le…

Lire la suite
Posté le

Toutes nos félicitations à la Prof. Elisa Oricchio, chaire Fondation ISREC en oncologie translationnelle de 2014 à 2020, qui a été nommée directrice…

Lire la suite
Posté le

En reconnaissance de l’excellence de son engagement pour la recherche scientifique, la Prof. Susan M. Gasser, directrice de la Fondation ISREC, se…

Lire la suite